Cave et vinification



Au Domaine des Bouzons nous mettons tout notre soin à l'élaboration de vins de terroir aux arômes fins et emplis de rêves. Des vins aux robes colorées et soutenues, où le fruit et les épices étonnent, surprennent tour à tour les papilles gustatives. Des vins qui fleurent bon la Provence et les rivages ensoleillés du Rhône.



Le Domaine des Bouzons est un vignoble qui joue subtilement sur la complémentarité des cépages : Grenache, Syrah, Counoise, Cinsault pour le rouge, Roussanne, Clairette et Viognier pour le blanc.



La fermentation se fait en cuves inox thermorégulées, de 14 jours à 1 mois selon les cuvées. Les remontages et délestages se font de façon traditionnelle. Après pressurage le vin s'élabore en cuves béton et barriques de chênes français.

DOMAINE DES BOUZONS - 194, chemin Manjo Rassado - 30150 Sauveterre du gard - Tél : 04 66 90 04 41 - domaine.des.bouzons@wanadoo.fr
Mentions légales - L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération - Réalisation : e-partenaire Domaine des Bouzons : Vallée du Rhône, Terroirs d'Accueil - Vigneron indépendant